Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 juillet 2018

[Drôme] profiter des premiers jours de l'été...

Aux premiers jours de l'été...

  • partir sur les petites routes...
  • regarder l'ail en fleurs, et les abeilles qui butinent...
  • sentir le foin fraichement coupé...
  • regarder les blés dorés onduler dans le vent...
  • prendre son temps, tout simplement !

 

180630_champ_ail_0

180630_champ_ail_1

180630_champ_ail_2

180630_ondulations_1

180630_ondulations_2

180630_ondulations_3

Barcelonne - Drôme - juin 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est de l'ail en fleurs ??? Toujours très belles tes photos...
Répondre
B
sur tes premières photos, c'est un champ d'ail?<br /> <br /> très amusant le style boule de neige de ta première photo.
Répondre
E
Wahoo splendide ! j'adore les trois premières photos.
Répondre
C
Beaucoup de calme se dégage de tes photos; superbe!
Répondre
N
oui, profiter et admirer ♥ quel bonheur !<br /> <br /> merci pour ces photos ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité