Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 juillet 2018

[projet 52-2018] semaine 28 - bleu blanc rouge

Comme je l'ai déjà dit, le calendrier influe sur les thèmes du projet 52. Un 14 juillet, il était cohérent de proposer le thème bleu blanc rouge.

Au choix : des pavoisements de villes ou villages, des drapeaux affichés aux fenêtres avec la coupe du monde de football ces dernières semaines, la tour de Crest parée de son drapeau, un feu d'artifice ou des éclairages aux couleurs cocardières, des drapeaux flottant au vent.... ou pourquoi pas, des lumignons dans l'église de Crest !

52-2018-S28_bleu-blanc-rouge

************************

Pour voir comment se décline le bleu-blanc-rouge chez les participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simple et efficace. J'aime. Bon moi j'ai loupé aussi ce rdv... tant pis. Mais j'ai gardé mon écharpe de la France pendant toute la semaine en Italie 😉
Répondre
F
Je ne suis pas très inspirée par le thème cette semaine. Et surtout, je rentre de vacances, je n'ai pas eu le temps. Je passe mon tour.
Répondre
I
Bonjour, C'est le Week-end du "bleu,blanc,rouge", il y en a profusion pour diverses raisons, j'ai choisi celle-ci : http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2018/07/le-coq-patriotique.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo. Bonne semaine à tous.
Répondre
H
Je me demandais comment illustrer ce triple thème... Puis j'ai eu une idée... mes nouvelles chaussures allient les trois couleurs... mais ça aurait pu être mal interprété, on ne marche pas sur une Nation qui fête sa Révolution ! - Que faire, que choisir ? Les français sont plus nombreux que moi tout seul ! ;) ;)<br /> <br /> Résultat final... là : https://wp.me/p80Djf-6s<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
moi aussi un peu en retard...mais c'était prêt hier<br /> <br /> http://durdan.eklablog.com/14-07-a146371150
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité