Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 juillet 2018

[fourre-tout du dimanche] 29 juillet 2018

Il y a encore eu des glaces....

180715_glace_St_Antoine

Brasserie du Bélier Rouge - Saint Antoine l'Abbaye - Isère

********************

Il y a eu une séance photo de nuit...

 

180713_Chabeuil_by_night_1

 

180713_Chabeuil_by_night_2

Chabeuil - Drôme

************************

J'ai fait le plein de vitamines un matin sur le chemin du bureau avec un smoothie super frais !

180725_smoothie

************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles les photos de nuit.
Répondre
C
Je ne vois aucune de tes photos :/ <br /> <br /> mais te souhaite quand meme un bon dimanche ;)
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité