Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 août 2018

[projet 52-2018] semaine 32 - s'amuser

Le thème pour cette semaine du projet 52 est s'amuser.

Ce sont les vacances et il y a beaucoup de façons de s'amuser, qui me tiennent un peu éloignée de l'ordinateur... et c'est tant mieux !

Par exemple, les enfants se sont amusés à découvrir en vrai un sable mouvant.... une bonne occasion de rappeler qu'on ne s'aventure pas au hasard dans la Baie du Mont Saint Michel, qu'on peut en trouver partout : au pied du Mont comme tout au fond vers le lit de la Sée et la Sélune... et qu'un oeil non averti ne les repère pas ! Là où Melle 3e a ses pieds, c'est (encore) stable mais là où elle plante son bâton, c'est déjà bien mouvant.... et en bas à droite de la photo, on peut s'enfoncer... Donc, si vous prévoyez de traverser la baie, il est indispensable de vous faire accompagner par un guide !

52-2018_S32_s-amuser

******************

Pour découvrir comment les autres participants s'amusent, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
découvrir et s'amuser le secret de la pédagogie, bravo Ma', chez moi c'est tristoune cette semaine: http://coolitude.canalblog.com/archives/2018/08/12/36625509.html
Répondre
C
Toujours impressionnant les sables mouvants et ... risques! Danger zone
Répondre
N
très difficile de surfer en bas débit en vacances, j'ai tout de même réussi à m'amuser : https://www.instagram.com/p/BmWVqTOA1uH/?taken-by=sophie_des_bonheurs
Répondre
P
Jolie photo ; c'est sûr que je n'irais pas m'aventurer sans guide !<br /> <br /> Je dépose mon lien : https://pativore.wordpress.com/2018/08/11/projet-52-2018-32-et-defi-52-semaines-2018-32/ (j'ai déjà visité quelques blogs).<br /> <br /> Bonne continuation des vacances :)
Répondre
D
je ne me torture pas pour illustrer le sujet : Tmor en donne un exemple assez intéressant loooool<br /> <br /> http://tmor.eklablog.com/fais-pas-ci-fais-pas-ca-identifier-ses-priorites-a147054582
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité