Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 août 2019

[projet 52-2019] semaine 32 - campagne

Je rentre de vacances et je les ai majoritairement passées en bord de mer... Pas le paysage adéquat pour prendre la campagne en photo pour le projet 52

Mais ce n'est pas bien grave car j'en ai plein en réserve, des photos en campagne.... Il y en a beaucoup que j'ai déjà publiées mais il y a aussi celle-ci que je ne pense pas avoir partagée sur le blog (j'avoue toutefois ne pas avoir le courage de chercher pour m'en assurer..).

Nous sommes donc en pleine campagne dans les polders de la baie du Mont Saint Michel.... et il va falloir être attentif et mémoriser le panneau pour ne pas se perdre (ou bien connaître les routes et les digues... je suis, j'avoue, dans ce 2e cas)....

52-2019_S32_campagne

***********************

Pour voir ce qu'évoque la campagne aux autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis contente d'avoir à nouveau accès à ce blog, hier complètement impossible. J'espère que tu as apprécié la Normandie et tes vacances. https://monbeaumanoir.com/2019/08/10/projet-52-2019-semaine-32-campagne/
Répondre
C
Bonjour mon lien seulement aujourd'hui, impossible de le faire hier : https://ungraindesableoudesel.blog/2019/08/10/semaine-32-campagne<br /> <br /> Bon dimanche à tous.
Répondre
M
Bon, enfin je peux annoncer que ma campagne sarthoise est en ligne depuis hier. Il devait être bien agréable de se promener dans ces polders et sans s'y perdre.
Répondre
N
extra ce panneau ! Je ne pense pas en avoir vu d'aussi denses par ici ou ailleurs ;) <br /> <br /> ma contribution tardive : https://www.instagram.com/p/B0_nFLFFB8m/
Répondre
J
Bonsoir, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre... Cela me fait penser à certains panneaux vus en Toscane. Voici ma participation: http://www.jojoenherbe.com/index.php/2019/08/10/dans-la-campagne-siennoise/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité