Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 août 2019

[Normandie] et retourner voir les moutons du Mont...

190726_moutons_0

Encore une sortie traditionnelle des vacances : rendre visite aux montons de Mont, se poser sur l'herbu, regarder le temps qui passe, les voir s'habituer à notre présence et peu à peu s'approcher de nous.... Un instant suspendu, un moment hors du temps...

190726_moutons_2

190726_moutons_3

190726_moutons_4

190726_moutons_5

190726_moutons_6

Herbu du Mont Saint Michel - Manche - juillet 2019

 

(*) pour plus de détails sur les lieux, vous pouvez aller consulter mes billets des années précédentes. Par exemple : ici ou encore ici, ou , ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains te regardent; trop chou! :-)
Répondre
S
Oh quelle merveille ! nous avons visité le Mont en soirée pendant nos vacances, je pense en faire un billet car j'ai adoré... mais ce moment suspendu parmi les moutons, comme c'est beau !
Répondre
Z
Quel ciel magnifique !
Répondre
C
Prends tu ta glacière pour ramener dans le midi de l'agneau des pré salé ? Le Mont d'où on le regarde est toujours aussi majestueux. Merci du partage.
Répondre
N
toujours d'aussi beaux clichés ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité