Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 août 2018

[Bretagne] balade doloise

Un passage rapide à Dol-de-Bretagne dont le but initial était de faires quelques courses... et qui m'a tout de même menée dans les petites rues jusqu'à la cathédrale. 

Je vous en avais déjà parlé assez longuement il y a quelques années... Je ne vais pas prendre le risque de me répéter, mais juste vous proposer quelques photos !

180720_dol_1

180720_dol_2

180720_dol_3

180720_dol_4 

Dol-de-Bretagne - Ille-et-Vilaine - juillet 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coin qui me manque beaucoup :)
Répondre
L
Le vitrail est superbe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Très joli ! bonne journée
Répondre
C
Belles photos. J'aime beaucoup celle des lumignons.<br /> <br /> Belle journee ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité