Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 août 2018

[fourre-tout des vacances] Bretagne - été 2018 - instants balades

Et voilà, la session 2018 des vacances bretonnes estivales est terminée... Je suis dans le TGV du retour ! J'ai encore fait énormément de photos : il risque d'y avoir des photos de Bretagne (et un peu de la Normandie voisine aussi) pendant un moment encore par ici...

Mais en attendant, voici, dans le désordre, tout un tas de balades, en coup de vent....

NB : les moments gourmands ont aussi été nombreux. Ils seront présentés demain !

********************

- Le Vivier sur Mer pour une soirée en famille :

180804_le_Vivier

******************

- Rennes, pour aller voir Debout ! , l'exposition de la collection Pinault (je vous en reparlerai)

180805_Rennes_1

Place Sainte Anne

180805_Rennes_2

Place du Champ Jacquet

180805_Rennes_3

Place des Lices

******************

 - une matinée au parc des Gayeulles de Rennes pour faire de l'accrobranche

180808_gayeulles

******************

 - une escapade dans le Finistère...

180814_ile_tudy_1

Ile-Tudy

180814_ile_tudy_2

Ile-Tudy

 180814_pont_abbe

Pont l'Abbé

180815_Concarneau_0

Concarneau

180815_Concarneau_1

Concarneau

180815_Concarneau_2

Concarneau

180815_Concarneau_3

Concarneau

******************

 - un tour au centre équestre de l'Avranchin... 

180817_centre_equestre_avranchin

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis instants ;)
Répondre
P
C'est beau, j'aime beaucoup les maisons :) Bon retour :) On pourrait peut-être enfin profiter des vacances pour se rencontrer ;)
Répondre
C
Tu n'avais pas choisi ton temps pour Concarneau et tu n'es pas allé jusqu'au Chateau Keriolet ?
Répondre
C
Bon retour et belle semaine.<br /> <br /> TREs jolies photos ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité