Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 septembre 2018

[projet 52-2018] semaine 37 - patrimoine

Pour cette 37e semaine du projet 52, le thème est patrimoine... Si vous vous posez la question, oui, c'est à cause des Journées Européennes du Patrimoine qui ont lieu ce week-end !

Pas de chance, je ne pourrai pas aller voir quoi que ce soit.... en effet, mon week-end est déjà "complet" ! Mais ce n'est pas grave, car j'ai fait un saut à Romans le week-end dernier pour aller admirer le kiosque tout juste restauré...

52-2018_S37_patrimoine

*****************

Si vous souhaitez jeter un oeil au patrimoine des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces kiosques ont beaucoup de charme.
Répondre
I
Bonjour, je vous emmène à Pont l'Evêque dans le calvados où le patrimoine est riche. Bonne semaine ! http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2018/09/pont-l-eveque-calvados.html
Répondre
K
kiosques et folies.... j'adore ce petit patrimoine qui ravit nos promenades.
Répondre
C
Bonjour Ma,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation sur le thème de la semaine <br /> <br /> https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2018/09/16/projet-52-semaine-37-patrimoine/<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Mes "belles choses" sont en ligne https://zenopia.be/des-belles-choses-16-septembre-2018<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité