Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 octobre 2018

[fourre-tout du dimanche] 14 octobre 2018

A cette saison, je croise les couchers de soleil sur la route du retour de la gare...

181004_coucher_soleil_1

181004_coucher_soleil_2

 

**************

Chat perché !

181004_chat_perche

**************

Dimanche dernier, c'était la foire à la caillette à Chabeuil... Malgré la pluie, je suis allée y faire un tour pour quelques emplettes chez les producteurs : biscuits secs, miel, soupe aux cèpes, châtaignes d'Ardèche et ail de la Drôme...

 

181007_foire_caillette

*****************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici c'est l'automne qui arrive pour de vrai !
Répondre
C
Superbes photos encore !<br /> <br /> Belle semaine qui devrait etre plus fraiche.....
Répondre
Z
Bon dimanche Ma' ! Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité