Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 octobre 2018

[Isère] dans le centre de Grenoble...

180901_grenoble_0

Si c'est sur le domaine universitaire que je devais me rendre, j'ai pris le temps d'un déjeuner et de quelques pas dans le centre de Grenoble... Pas de longue balade ni de visite systématique de la ville, mais juste quelques coups d'oeil furtifs : aux oeufs du téléphérique de la Bastille, au Jardin de Ville, en levant le nez, sur les quais de l'Isère...

Quelques instantanés pris rapidement au passage d'une ville où je risque d'avoir plus souvent l'occasion de me rendre dans les mois à venir, et que donc j'espère pouvoir découvrir un peu plus en détails...

180901_grenoble_1

180901_grenoble_2

180901_grenoble_3

180901_grenoble_4

180901_grenoble_5

Grenoble - Isère - septembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'arrives à rien reconnaître... Cette ville que j'aimais à trop changé de visage.<br /> <br /> Non je ne pense pas que j'y retournerai. <br /> <br /> Même des amies en sont partis.
Répondre
N
nous y avions fait un petit tour, il y a quelques années, en allant rendre visite à une copinaute, j'avais bien aimé le centre-ville ;)
Répondre
K
La balade en téléphérique doit être super (j'adore les téléphériques !)...
Répondre
L
C'est une jolie ville, c'est agréable d'y vivre bien que la pollution soit assez présente.<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
Bonne découverte ! Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité