Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 octobre 2018

[projet 52-2018] semaine 42 - boutique

Les semaines passent vite, très vite en ce moment... Bien occupée, je manque un peu de temps pour aller faire des photos, et je privilégie les sorties "nature" avec les belles journées que nous avons encore. Ce n'est donc pas l'idéal pour traiter le thème du jour !

Alors, je suis retournée chercher dans mes archives des photos, et plus particulièrement dans celle de l'instameet organisé l'été dernier par Valence Romans Tourisme à la découverte des artisans romanais.

Voici donc une vue d'en haut de l'atelier-boutique du maroquinier Mains d'Oeuvre, situé dans la côte Jacquemart à Romans.

52-2018_S42_boutique

*******************

Pour voir les boutiques des autres participants, vous pouvez suivre les liens dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh le travail du cuir, c'est magnifique! <br /> <br /> Participation lyonnaise pour moi<br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/10/21/projet-52-2018-42-boutique/
Répondre
E
Moi aussi j'ai découvert cet atelier il y a de ça quelques années. J'avais beaucoup aimé la visite. Ta photo en plongée est très chouette.
Répondre
A
C'est un collectionneur de pos'it ou quoi ? 🤔😉😋<br /> <br /> Je l'ai joué facile ce samedi !<br /> <br /> Très bon dimanche Ma !
Répondre
P
Bonjour Ma, c'est original cette vue du dessus ;) J'ai moi une boutique provençale sur https://pativore.wordpress.com/2018/10/20/projet-52-2018-42-et-defi-52-semaines-2018-42/ ; bon weekend :)
Répondre
C
Ma participation : http://justeunclindoeil.canalblog.com/archives/2018/10/20/36797532.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité