Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 décembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 24 décembre 2017

Ca a été Noël en avance à plusieurs reprises.. J'ai en effet reçu :

- une belle boîte de chocolats Jean-Paul Hévin

171215_chocolats_JPHevin

- un gros courrier de l'Office de Tourisme du Pays Diois contenant de jolies cartes panoramiques, des entrées pour le Muséobulles de la cave Jaillance, et des magnets

171215_cadeao_OT_Pays_Diois

- un joli paquet de la part de Zenopia

IMG_20171222_182923_496

 

*********************

J'ai goûté la bûche de Noël d'Anne-Sophie Pic dans sa version 2017 : un délice gourmand aux saveurs de chocolat et d'agrumes épicés...

171216_buche_ASPic

***********************

A Valence, l'arbre à souhaits du Chat Bleu est fidèle au poste !

171216_Valence_Chat_Bleu

*******************

Dans l'église Saint Jean de Valence, à la tombée de la nuit, les lumières jouent à travers les vitraux...

171216_Valence_St_Jean

*********************

 J'ai fait mon dernier déplacement professionnel de l'année. C'était pour 2 jours de réunions à Paris...

171218_Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux noël à toi et tes enfants gros bisous
Répondre
C
Oh que de belles photos! L'arbre a souhaits est une idée que j'adore ;) <br /> <br /> Joyeux Noel!
Répondre
Z
J'aime bien ta semaine :) Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
K
ohhhh que de belles choses !!! bonnes fêtes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité