Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 décembre 2018

[projet 52-2018] semaine 51 - Noël

Le thème de cette semaine est ce qu'on peut appeler un thème de saison, puisqu'il s'agit de Noël !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour rédiger des billets en ce moment entre préparatifs des fêtes de fin d'année à la maison et beaucoup de travail au bureau... alors je vais juste vous montrer ma photo du jour, extraite d'une série faite en montagne le week-end dernier (oui, c'est du vrai givre sur un vrai sapin)... Je me suis bien amusée et vous montrerai d'autres clichés de cette semaine dans la semaine qui vient.

52-2018_S51_Noel

*********************

Pour voir le Noël des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli Ma, le rouge et le blanc :) J'ai oublié de donner mon lien samedi... https://pativore.wordpress.com/2018/12/22/projet-52-2018-51-et-defi-52-semaines-2018-51/ ; j'espère que tu as passé un bon Noël, bises et à bientôt :)
Répondre
C
Ta photo est magnifique. Vraiment tout ce que j'aime: froid, sapin, givre, Noel, bonheur, plaisir des yeux <3<br /> <br /> Ici c'est... archive <br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/12/23/projet-52-2018-51-noel/<br /> <br /> Je te souhaite de tres belles fetes de fin d'annee Ma' Profites et... repos!!!!
Répondre
E
La simplicité est la marque des grands !
Répondre
F
Du vrai givre ! La classe... Bonnes fêtes de fin d'année Ma et tous les autres participants
Répondre
C
Ma, elle est jolie cette photo ... <br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier pour ton projet 52 auquel j'ai aimé participer même si je l'ai pris en cours ...<br /> <br /> J'ai découvert ainsi de nouveaux blogs et fait la connaissance de blogueurs.ses bien sympas et ça, ça n'a pas de prix <br /> <br /> A la semaine prochaine :) <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité