Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 juin 2019

[projet 52-2019] semaine 25 - nature

En cette 25e semaine du projet 52, je vous invite à aller chercher la nature...

Je pense que cela se remarque mais j'apprécie les sorties en pleine nature. Mer, montagne, campagne... je file en plein air dès que possible... C'est presqu'un besoin ! Quand je vivais en région parisienne et que j'avais acheté un appartement, le fait que la ville soit entourée de forêts, qu'on puisse y aller à pied, avait été un argument assez décisif....

Maintenant, je vis à la campagne et mon plaisir du soir (enfin, surtout quand il fait jour !), c'est de prendre les petites routes et d'admirer les champs....

Et pourtant, ma photo a été prise dans un village... parce que samedi dernier, pas loin de chez moi, la nature nous a rappelé qu'on est finalement assez peu de choses face à elle. L'orage s'est abattu sur la région et a dévasté certains secteurs (pas chez moi, j'étais sur le bord du front d'orage, je n'ai eu que de l'eau... beaucoup d'eau mais pas de grêle). Alors, voilà le ciel quand l'orage approche...

52-2019_S25_nature

***********************

Pour voir ce que la nature inspire aux autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, quel temps orageux comme samedi... Voici ma participation, avec quelques jours de retard, avec une météo plus clémente:<br /> <br /> http://www.jojoenherbe.com/index.php/2019/06/24/balade-dans-la-vallee-de-la-gordolasque/
Répondre
E
Très belle photo qui cependant n'annonce rien de bon...<br /> <br /> Voici le lien de ma participation<br /> <br /> https://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/2019/06/projet-52-2019-du-cote-de-chez-ma-25.html<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Désolée d'être en retard, mais je devais finaliser la commande de ma voiture. J'aime beaucoup les tuiles de toit des maisons, et ce ciel menaçant. Je me demande si j'arriverai à vivre en pleine campagne, que j'apprécie pourtant tellement en vacances. J'espère que tu as quand même quelques magasins. https://monbeaumanoir.com/2019/06/23/projet-52-2019-semaine-25-nature/
Répondre
C
Bonjour et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on est petit face aux orages et dans ta région, ils ont été sacrément méchants ... je pense aux agriculteurs en particulier :( <br /> <br /> Voici mon article du jour, vue d'une fenêtre d'hôtel à Montpellier <br /> <br /> https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2019/06/23/photo-52-2019-semaine-25-nature/<br /> <br /> Je vais aller voir les autres participants <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mieux vaut ne pas de promener dans la nature quand l'orage gronde.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité