Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 mars 2016

[projet 52-2016] semaine 10 - par la fenêtre

Pour cette 10e semaine du projet 52, je vous propose de regarder par la fenêtre...

Plusieurs jours un peu gris cette semaine ne m'ont pas facilité la tâche... Mais il y a aussi eu des journées très ensoleillées, et j'ai pu en profiter pour prendre en photo ce que je vois depuis la fenêtre de la cuisine : après les arbres du jardin, des champs et encore des champs !

52-2016_S10_par-la-fenetre

*******************

Et chez vous, que voit-on par la fenêtre ?

au foyer Saint Camille
chez La Marelle
chez Antiblues
chez Madynla
chez Olgayou
chez La Casa
chez Le Rire des Anges
chez Miss Gleni
chez Loulou
chez Géraldine
chez Isa
chez Le Hibou en collaboration avec Eléa
chez Kinette
chez Sylvie
chez Une Comète
chez Lil
chez Mam miam
chez Perle2laine
chez Froggiesmum
chez Pomdepin
chez Risounel
chez Cavali'Erre
chez Carrie
chez Puce576
chez PatiVore
chez Almaenyan
chez Adrienne
chez Sandrine
chez Lysette
chez Sorbet Kiwi
chez Céline
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En mode tip-toe : <br /> <br /> http://parentheseinus.blogspot.com/2016/03/projet-52-2016-10-par-la-fenetre.html
Répondre
Z
C'est une bien jolie vue par ta fenêtre ! bisous
Répondre
C
Et voilà, nous c'était ménage en extérieur ce matin ;-)<br /> <br /> https://celinetricotecoud.wordpress.com/2016/03/13/projet-52-de-ma-10-par-la-fenetre/
Répondre
S
Oh, tu vis dans le calme toi aussi :) Voici ce que je vois par mon velux du salon : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/03/11/picture-your-world-61/ A la semaine prochaine :)
Répondre
É
Un joli ciel bleu, prémice du printemps ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité