Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 juillet 2019

[fourre-tout de la semaine] 7 juillet 2019

 Sortir tard le soir... ou tôt le matin... et ne croiser que les chats !

190703_chat

*************************

Prendre une bière chez Les Gens Sérieux au bord de la rivière avec vue sur la tour de Crest...

190704_les_gens_serieux_crest

190704_Crest

 

(*) Les Gens Sérieux, quai André Reynier,  26 Crest - "brewpub" ouvert le jeudi soir de 17.00 à 22.00

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon ces balades tôt le matin … et ces paysages que j'aime tant…. Contente de découvrir ton blog. Hâte de rejoindre très vite Grignan comme chaque année. Bon dimanche. Christine
Répondre
L
Super les photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité