Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 mai 2019

[fourre-tout de la semaine] 5 mai 2019

Il y a eu du muguet pour le 1er mai...

 

190501_muguet

*********************

Je suis allée à Grenoble... l'occasion d'un petit tour en ville et d'un passage sur le Domaine Universitaire.

190427_Grenoble_1

190427_Grenoble_2

190427_Domaine_Univ_Grenoble

*********************

Les pâquerettes sont en fleurs dans les prairies.

190426_paquerettes

******************

 Vador a eu 6 ans.

190501_Vador

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Vador, tu es très beau :)
Répondre
K
Joyeux anniversaire à Vador !
Répondre
C
Que Vador est beau! Tout comme les Alpes <3<br /> <br /> Le muguet a seche chez nous; on pensait en avoir plein pour le 1er Mai mais non seches en terre. Enfin on a pu en ramasser quelques brins ;)<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
Z
J'adore les pâquerettes :) Bon dimanche !
Répondre
L
Merci pour le muguet.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité