Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 mars 2019

[fourre-tout du dimanche] 10 mars 2019

Faire une sieste au soleil...

190228_chat_sieste

******************

 Un petit tour à Grenoble.. Au programme : un passage sur le Domaine Universitaire avec vue sur Belledonne enneigé, un burger chez Family Kitchen, une traversée du jardin de ville avec vue sur le Vercors enneigé, une visite du musée de Grenoble, et une glace à La Fabrique Givrée... 

190303_Grenoble_2

190303_Grenoble_Family_Kitchen

190303_Grenoble_1

190303_Grenoble_3

190303_Grenoble_Fabrique_Givree

(*) Family Kitchen, 12 rue Brocherie, 38000 Grenoble
(**) Musée de Grenoble, 5 place Lavalette, 38000 Grenoble... En complément du musée, il  y a un jardin de sculptures tout autour. Les informations pratiques sont à retrouver sur leur site internet.

(***) La Fabrique Givrée, 3 grande rue, 38000 Grenoble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh Vador <3 et la sauce chocolat mmmmm
Répondre
K
Encore un post goumand, on dirait ... Caresses à Vador !
Répondre
P
Il est beau Clear Vador ;-)
Répondre
C
Je ne connais pas Grenoble, pourtant, nous ne sommes pas très loin.<br /> <br /> Aujourd'hui, ici, c'est Fête du Livre de Bron.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité