Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 septembre 2008

Il parait que les verrines sont à la mode...

... Et cela tombe rudement bien pour récupérer mon rattage du jour...

Ayant pas mal de cassis et mûres dont je ne savais trop que faire, plusieurs petites voix par chez moi m'ont suggéré de faire des muffins... Après tout, pourquoi pas... j'avais assez bien réussi ceux aux raisins secs.
Nous voilà donc lancés, Messieurs Premier et Deuxième ainsi que moi-même, dans cette réalisation qui ne nous semblait guère périlleuse... Mais nous ne nous sommes pas assez méfiés de la perfidité de nos beaux gros fruits rouges... Et ô surprise, au démoulage, voilà que la présence des jolis fruits empêchait toute présentation de muffin classique...

Voici donc comment est né le concept des muffins en verrine...

muffin

Par contre, au niveau gustatif, toute la maisonnée s'est accordée pour ne rien trouver à redire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miammm!!!!
Répondre
S
ma foi n'est-ce pas ? et si en plus c'est bon...<br /> il faut que je pense à regarder du côté des mûres moi... avec le mauvais temps de ces derniers jours j'en ai oublié cette tradition... d'habitude nous dînons encore dehors à cette époque et nous traversons la route pour ramasser notre dessert...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité