Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 octobre 2008

Le retour des plats du terroir

Le retour de la fraicheur hivernale marque aussi le retour de bons plats du terroir : pot au feu, poule au pot, tartiflette, raclette, fondue, ou comme samedi soir choucroute garnie...

choucroute

Version "paresseuse" pour cette fois car j'avais acheté la choucroute déjà cuite chez mon charcutier. Elle était accompagnée de saucisses de Francfort, d'un petit jarreton, de saucisson à l'ail, de filet mignon fumé et de jambonc blanc pour les enfants.... avec un peu de moutarde et un verre de riesling complétait le tableau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du jambon blanc et du saucisson à l'ail dans la choucroute... comment dire... c'est original hihihi
Répondre
Z
Miammmmmmmm, vive l'hiver pour les plats bien copieux et qui réchauffent. J'achète moi aussi toujours la version paresseuse.
Répondre
S
je fais toujours la version paresseuse, jamais tenté de faire cuire mon chou moi même...
Répondre
S
miam!<br /> c'est un de mes plats préférés!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité