Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 octobre 2008

Une raclette qui change...

Hier soir, nous avons fait une raclette...

raclette

Mais sur les conseils de notre traiteur de poissons, nous l'avons faite "version nordique" avec du saumon en remplacement de la charcuterie et du citron et de la crème fraîche en guise de cornichons...
Côté saumon, il y en avait du frais mariné à l'huile d'olive avec des aromates, du gravelax et du fumé.

saumon

Cela change et n'est pas mauvais du tout, le saumon se marie très bien avec le fromage à raclette. Chacun a préféré une version du saumon : le frais légèrement "grillé" pour les enfants, le gravelax pour Mr Ma et le fumé pour moi... finalement, ce sont les versions que chacun nous préférons habituellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à essayer donc !
Répondre
L
Original mais très appétissant, merci Ma de nous avoir donné tes impressions sur la raclette nordique !
Répondre
N
ah bin, c'est original ça!! je n'aurais pas eu l'idée!! mais fan de saumon comme je le suis, je tenterais le coup!
Répondre
Z
cela change et j'avoue que jamais je n'aurais osé, tu l'as fait et du coup cela donne envie.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité