Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 octobre 2008

De jolis encadrements de faire-part

Madame Carré d'As a réalisé pour moi de très jolis encadrements en cartonnage des faire-part de naissance des enfants. Un immense merci à elle !

Le faire-part de Monsieur Premier :
A

Le faire-part de Monsieur Deuxième :
M

Le faire-part de Mademoiselle Troisième :
K

Ils seront très bientôt accrochés pour notre plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me souviens bien du plaisir que j'ai pris à les faire ♥
Répondre
B
les encadrements mettent joliment en valeur les faire part, bonne idée!
Répondre
F
C'est du beau travail!
Répondre
L
Tu as été gâtée Ma. Ces cadres sont très jolis, bravo mme Carré d'as !
Répondre
P
Whaouuuuuuuu c'est superbe !!!! bravissimo....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité