Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 juin 2017

[fourre-tout du dimanche] 25 juin 2017

Il y a eu un samedi en Ardèche chez une copine... ce genre de journée où d'un coup on se rend compte que l'après-midi touche à sa fin parce qu'on a jeté un oeil distrait à l'horloge... ce genre de journée où on discute encore et encore sans se lasser... ce genre de journée où j'ai même oublié que mon appareil photo était resté dans la voiture quand elle m'a emmené voir la super vue au bout du chemin... alors pour les photos, j'ai fait quelques arrêts sur le bord de la route en rentrant chez moi...

170617_ardeche_col_ponsoye

Col de Ponsoye - Alboussière - Ardèche

170617_ardeche_vernoux

Vernoux en Vivarais - Ardèche

****************

Il y a eu un dimanche de CSO... une journée fatigante, de laquelle on revient couvert de poussière, un peu rouge de soleil, les pieds et le dos fourbus, mais une journée qui donne la pêche et met le sourire aux lèvres...

170618_CSO

****************

Il y a eu des champs de blé, encore...

170618_raye

Montvendre - Drôme

*****************

Il y a les lauriers-roses en fleurs partout....

170618_laurier_rose

************************

 Pour acheter un cadeau, je suis allée dans une jolie boutique... et je me suis fait plaisir également ! 

170620_achats

Mug Sass and Bell - bougies Yankee Candle

(*) Ma Boutique Yankee, 19 côte des chapeliers, 26000 Valence

*****************

Ce n'est pas un scoop mais il a fait très chaud cette semaine....

170622_Lyon_gare_part_dieu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une semaine bien chouette...
Répondre
K
fourbue et poussiéreuse, mais ça change des écrans tous ces beaux paysages que tu traverses.bon dimanche(chez nous,à l'ouest il fait moins chaud depuis vendredi.ouf.
Répondre
K
je te souhaite un bon dimanche !
Répondre
Z
Dus oleil et de jolis paysages :) Bon dimanche :)
Répondre
C
Il a en effet vraiment fait chaud cette semaine. TREs gros orages hier soir et la fraicheur et vent sont revenus. On revit!<br /> <br /> Y a pas eu de gateau?.... :roll: <br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité