Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juin 2009

Anamorphose

Au détour d'une allée du parc de Saint Germain, nous sommes tombés sur un "happening" de Land Art : "L'anamorphose métamorphose les jardins"

Une anamorphose est une image déformée qui retrouve ses proportions d'origine quand on la regarde sous un certain angle ou réfléchie dans un miroir adapté.

anamorphose
Anamorphose de ballon de foot en herbe - parc de St Germain en Laye
Mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grâce à toi, j'ai encore élargie mon vocabulaire!! lol!! c'est sympa, ce truc!
Répondre
S
je vais suggérer l'idée à nos fils pour la pelouse, c'est Le Prince qui va être content !!<br /> Nous sommes fans de ce genre de choses ici ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité