Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 décembre 2009

Elle s'appelait Augustine...

Elle avait ses défauts, son (sale) caractère, mais aussi pas mal de qualités... Elle restait malgré tout un lien avec mon enfance et son flot de souvenirs... Elle avait un "bon coup de crayon" et des anedoctes en pagaille... Elle avait eu 88 ans... et il faudra désormais parler d'elle au passé...

mamie_091216
Huile sur toile par Mamie - autour de 1990 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes condoléances Christèle, je pense très fort à toi et ta famille
Répondre
F
Je pense fort à toi et à ta famille Christèle. Je t'embrasse.
Répondre
N
toutes mes condoléances à toi et ta famille en cette douloureuse période.
Répondre
C
Je pense bien à toi et à ta famille.
Répondre
N
une personne de ta famille ?
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité