Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 juin 2019

[fourre-tout de la semaine] 16 juin 2019

La semaine a débuté par une jolie cérémonie dans l'église de Bourg-les-Valence (dont il faudra que je retourne prendre des photos de l'intérieur).

190608_eglise_Bourg-les-Valence_1

Bourg-les-Valence - Drôme

*******************

C'est toujours un plaisir que de passer par la campagne en rentrant du travail...

 

190612_st_vincent_la_commanderie

Saint Vincent la Commanderie - Drôme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne semaine ! :)
Répondre
C
La campagne fait du bien; un plaisir quotidien!<br /> <br /> belle semaine ;)
Répondre
Z
Elle est belle ta campagne ❤ bonne semaine
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité