Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 avril 2019

[fourre-tout de la semaine] 21 avril 2019

Un petit tour à la fête foraine et quelques churros le week-end dernier....

190412_fete_foraine_1

190412_fete_foraine_2

**********************

Un anniversaire a été dignement fêté !

 

190415_gateau_anniv

******************

En déplacement professionnel à Paris, j'en ai profité pour me balader un peu et faire quelques pauses gourmandes :

J'ai pris un petit déjeuner dans une jolie brasserie

190418_le_brebant_paris_1

190418_le_brebant_paris_2

Le Brébant, 32 boulevard Poissonière, Paris 9e

Je connaissais déjà l'adresse lyonnaise de Mozzato... mais je crois que l'adresse parisienne est encore plus agréable !

190814_Mozzato_Paris

Mozzato, 3 rue Bachaumont, Paris 2e

La douceur printanière donnait envie de manger une glace

190418_glace_Paris

La Crème de Paris, 4 rue du Faubourg Montmartre, Paris 9e

*******************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore la déco de la brasserie ! dommage que je ne vais plus sur paris...
Répondre
C
Tu es bien accro aux glaces; mon neveu est venu en piocher dans notre congélateur aussi cette semaine! La chaleur aidant aussi ;)<br /> <br /> Belle photo du bistro, waouhhhh<br /> <br /> Bon weekend pascal :-)
Répondre
C
Une semaine parisienne qui s'est voulue gourmande, je note les adresses ! Bon dimanche
Répondre
L
Une semaine festive et gourmande.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité