Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 décembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 2 décembre 2018

On a fêté un anniversaire... (en vrai, c'était la semaine dernière, mais je n'avais pas eu le temps d'ajouter la photo dans le fourre-tout de dimanche dernier ! )

181123_anniv

**********************

J'ai goûté un layer cake hyper moelleux au Good Bean Coffee...

 

181124_layer_cake

(*) rue Emile Augier, 26000 Valence

**********************

J'ai aussi pris un éclair au chocolat chez Guillet...

181127_eclair_chocolat_Guillet

(*) Place du Champ de Mars, 26000 Valence

**********************

En dégustant la tarte figue/pistache d'Anne-Sophie Pic, j'ai été un peu déçue par le manque de présence de la pistache face à la figue...

181127_tarte_figue_pistache_ASPic

(*) Daily PIC, place Championnet, 26000 Valence

******************

C'est parti pour 24 surprises !

 

181201_calendrier_Avent

Calendrier de l'Avent Damman Frères.

**********************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai savouré un thé parfumé de leur maison je ne me souviens plus le nom, dehors, j'avais hyper froid, thermos devant le parcours UNSS de ma petite fille (sous une bruine glacée)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Que de belles choses a déguster! Vraiment magnifique! <br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
Z
Que de douceurs ! Le gâteau d'annif est super beau :)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité