Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 septembre 2010

Swap Eté 2010

Cet été, nouvel échange de petits colis avec des amies... J'ai reçu un colis très sympathique de la part de Fanny :

swap_recu_1009
Des "sablés du marin" au goût à la fois étrange et agréable, de la confiture de melon au pineau des Charentes, du vinaigre de Moscatel, de la pâte de touron, un savon au lait d'anesse de l'île de Ré, des sucettes au caramel et une superbe boîte "poisson" dans laquelle se trouvait un petit panneau "poisson" pour marquer la porte de ma cuisine.

Pour ma part, j'ai envoyé un paquet à Pétro :

Swap
Des biscuits de la biscuiterie du Mont Saint Michel, des caramels au beurre salé, du Gwelladou, des petites choses à tartiner de la conserverie de la Belle Iloise, des petites étoiles et un poisson-magnet, et du thé des pirates de chez MokaMalo 
(Crédit photo : Pétro) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité avant de poster de peur de déranger... Que de belles choses, je n'en dis pas plus sinon cela va couler.... Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité