Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 janvier 2011

On a beau s'y attendre, cela surprend toujours..

bougie_100104
Mon grand-père s'est éteint hier soir... plus de 96 années bien remplies pour lui, et pour nous les souvenirs de nos bêtises d'enfants, de nos jeux dans le jardin, des poules et des lapins à soigner, des fruits et des légumes à planter et ramasser, du miel fraichement sorti des alvéoles que l'on "lappait" et tant d'autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien triste début d'année :-(<br /> bises
Répondre
S
Toutes mes condoléances renouvelées, oui même si c'est la marche ordinaire de la vie, même une vie bien remplie (96 ans, une belle vie ;) ) c'est toujours un moment qu'on aimerait ne jamais vivre...<br /> Tendres pensées ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité