Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 février 2011

Le petit géranium de Barbidouille

Il y a quelques temps, j'ai découvert la "plante secrète" chez Barbidouille.. et ce soir, j'ai eu l'immense plaisir de trouver un petit géranium dans ma boîte à lettres...

bardibouille_110218 
Mon petit géranium entouré de la carte et du marque-page qui lui ont tenu compagnie durant son petit voyage - février 2011 

Mes photos prises ce soir à la lumière artificielle ne sont pas très "jolies", celles de Barbidouille rendent plus hommage à son travail... mais j'en referai une fois ce géranium en situation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment contente que mon courrier soit arrivé si vite et surtout heureuse que ça te plaise.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité