Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juillet 2011

Les knacks de l'espace

J'ai vu l'idée chez Ciloubidouille et j'ai eu envie de la réaliser pour les enfants.. Pour la première fois, j'ai fait la préparation sans eux, afin de découvrir leurs réactions devant leurs assiettes ! Ils ont trouvé cela très amusant, se sont beaucoup interrogés sur la méthode employée. Monsieur Premier a même réalisé une dissection afin de comprendre ! Et puis, ils ont trouvé et demandé à le faire eux-mêmes la prochaine fois !

space_knacks_matos_110614 
Tout ce qu'il faut pour réussir : des knacks et des capellini (qui cuisent moins longtemps que des spaghetti et donc à peu près le temps nécessaire au réchauffage des knacks) 

 

space_knacks_avant_110614 
Avant cuisson : un petit côté "pod" de Star Wars !  
J'ai aussi coupé les capellini afin qu'ils soient moins longs pour d'une part faciliter la tenue dans la casserole et d'autre part rendre plus aisée la dégustation ..

 

space_knacks_apres_110614 
Et une fois dans l'assiette..  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est ecoeurant comme vision! <br /> hihihi s'il ont aimé c'est le principal!
Répondre
M
Tenter mais à la fois je fais partie de ces mamans qui n'achètent jamais de Knacks (j'ai pris peur un jour en regardant la composition !) Mais je vais essayer cet été quand même...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité