Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 août 2011

Ca déménage #4 - le grand nettoyage

Etape indispensable avant l'emménagement, le grand nettoyage était loin d'être superflu... Fort heureusement aidée dans cette entreprise par ma soeur, nous y avons passé 8 heures à 2 sans vraiment nous arrêter et sans trainer non plus... Certaines céramiques qui semblaient mates se sont révélées brillantes, les sols ont nécessité plusieurs eaux de lavage, j'ai aspiré un nombre énorme de toiles d'araignées, certaines étagères de placard semblaient n'avoir pas vu une éponge depuis des lustres... Nous avons utilisé une douzaine de chiffons qui ont été lavés et séchés plusieurs fois dans la journée et 2 serpillières... et étendu le tout en fin de journée une dernière fois sur le fil (avant de les passer à la machine à laver une fois celle-ci rebranchée !)...

menage_110726 
Juillet 2011 

Le jardin a besoin d'un bon coup de tondeuse, voire par endroits de débroussailleuse... mais ce n'était pas la première des priorités !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité