Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 août 2011

Ca déménage #4 - les cartons et le camion

Et voilà ! Les grands jours sont arrivés : 2 jours d'emballage et de chargement, 75 m3 dans un camion (mais où donc les mettions-nous ??? ), 1 journée de voyage pour "notre" camion, et 1 journée de déchargement et remontage des meubles à l'arrivée... Maintenant, il reste "juste" à déballer les cartons et tout ranger !!!

dmngt_1 
Notre ex-salon transformé en "garde-meuble" 

dmngt_2 
Notre ex-balcon transformé en "garde-meuble" 

dmngt_3 
Le chargement du camion avec le monte-meuble 

dmngt_4 
"Notre" camion sur la route 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuu<br /> j'espère que maintenant tu es bien installée.<br /> c'est terrible les déménagement (enfin moi je trouve)
Répondre
N
impressionnant !!! Bon courage pour l'installation de votre nouveau nid .
Répondre
L
http://monpetitcheznous.canalblog.com/, je viens d'ouvrir ce blog venez me rendre visite!<br /> à bientôt
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité