Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 septembre 2011

Remise à neuf

Forcément après 12 ans passés dans l'appartement, et bien que nous ayons refait murs, sols et plafonds en entrant, tout était bien usé... Impossible de le laisser dans cet état !

Mr B2 s'est donc attelé depuis le déménagement à la réfection des murs et des plafonds, passant d'abord une sous-couche partout puis commençant à peindre tout en blanc cassé (pas spécialement notre couleur de prédilection mais si nous voulons avoir le maximum de chances que cela plaise "à tous"... ). Cela prend beaucoup de temps et il ne peut hélas pas y être tous les jours non plus.. mais j'ai confiance en lui sur l'issue du chantier.. D'ailleurs 2 chambres sont déjà complètement repeintes !

En plus, il a fallu aussi refaire les sols, mais nous avons choisi de laisser faire les professionnels et donc cette semaine, ils nous posaient un stratifié imitant le parquet dans tout l'appartement en dehors des pièces d'eau. Cela sera nettement moins fragile que les moquettes que nous avions !

refection_appart1

refection_appart2

refection_appart3 
Septembre 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, dans des tons neutres, tout un chacun peut se projeter.
Répondre
M
Les sols sont vraiment bien comme cela :)))<br /> Ils vont séduire pleins de futurs acheteurs
Répondre
N
tu as tellement raison ! Je n'aime pas la moquette moi non plus... ton parquet sera aussi confortable et plus hygiénique !!<br /> C'est plus simple à laver... bref, tout est mieux !
Répondre
H
Merci Ma de ton mot sur le blog,<br /> Je te souhaite une bonne rentrée ainsi quà a tes loulous(te), de très jolies photos de ton blog (à part l'essaim, mazette !) attestent que tu es bien arrivée !
Répondre
S
Cela vaudra sûrement le coup pour trouver plus rapidement des locataires ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité