Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 février 2012

Du côté des oiseaux..

Le temps bien froid ne réussit pas à tous les oiseaux si j'en crois ce que j'ai pu lire dans le journal... 

Dans le jardin, j'ai installé plusieurs "points de ravitaillement" : les boules de graisse sur le tronc du tilleul font la joie des mésanges, tandis que les graines éparpillées au sol ravissent les rouge-gorge et les chardonnerets.. Ces derniers se comptent d'ailleurs par dizaines (entre 2 et 3 dizaines pour être plus exacte... )... 

oiseau_120212 
Sur une branche du tilleul - février 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
impressionnée qu'il yai temps de mésanges et de chardonnerets, ici on n'en voit pas en ce moment.... en fait ils sont peut etre tous chez toi!
Répondre
H
Ils sont mignons leurs duvet et plumes gonflés !
Répondre
H
Les chardonnerets vivent en bandes et sont souvent bien bruyants. Les mangeoires nous permettent ainsi de mieux les identifier.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité