Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 mars 2012

Direct from the USA

Un gros colis est arrivé cette semaine des Etats-Unis où nous avons de la famille... Famille qui nous connait bien et a fait mouche avec chacun des cadeaux envoyés... 

En ce qui me concerne, voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir :

cadeaux_usa_120324 
Un livre de cuisine pour faire mes "casseroles" (nous avions bien ri au sujet de ce nom français utilisé détourné outre-Atlantique.. )
Les indispensables mesures en cups et ses sous-divisions
De quoi faire facilement mes mashed potatoes
Une jolie et très pratique pochette quiltée rien que pour moi par Lisa, leur adorable voisine dans le Minnesota 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un cadeau plein d'attention !
Répondre
Y
Oh j'adore le truc pour écraser les pommes de terre !
Répondre
S
toujours agréables ce genre de colis ;)
Répondre
H
mIAM ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité