Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 mai 2012

Space Invader (Street Art in Paris #1)

Avant de lire sa chasse aux Space Invaders, je n'en avais jamais remarqué !!! Et puis vendredi, de passage à Paris pour une réunion, il me saute aux yeux ! 

120525_space_invader 
Angle de la rue Villedo et de la rue Sainte Anne - Paris 2e - mai 2012

Et comme si cela ne suffisait pas, me voila aussi face à face avec une pieuvre de Gzup

120525_pieuvre 
Angle de la rue de Choiseul et de la rue Saint Augustin, face au débouché du passage de Choiseul - Paris 2e - mai 2012

Photos pas terribles par contre, prises avec mon téléphone portable dont je n'avais pas compris toutes les subtilités "photographesques"... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité