Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 novembre 2012

Mont Saint Michel #20 - les grands travaux

En ce moment, le paysage est quelque peu bouleversé par les gros chantiers en cours...

121103_MSM_Wx_1Les verins du nouveau barrage sur le Couesnon - novembre 2012

121103_MSM_Wx_2Grues devant le Mont... - novembre 2012

121103_MSM_Wx_3Le futur pont-passerelle - novembre 2012

121103_MSM_Wx_4
La construction du pont-passerelle - novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela doit être émouvant et troublant pour toi.... vive les photos pour marquer l'Histoire....
Répondre
B
j'ai fais aussi pas mal de photos des travaux, mais comme c'était marée haute ej n'ai pas la meme vision des travaux que toi ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité