Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 mai 2013

Avis d'adoption

Voilà, ce n'était pas prévu du tout du tout, il y a 2 jours nous n'y pensions même pas mais hier soir, un nouveau petit pensionnaire a rejoint notre famille ! C'est Monsieur Premier qui a su trouver la façon de nous convaincre par téléphone depuis le centre équestre : une chatte avait abandonné sa portée de petits chats, il fallait leur trouver des familles en urgence et les récupérer aussitôt ! 

Voici donc Vador des Pialoux :

130526_vador
26 mai 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit comme ça, ils sont dur à nourrir.<br /> <br /> Si c'est le cas achete lui du w... chaton (j'espère que ça existe encore)ça les fait bien démarrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a plus de 20 as c'est comme ça que notre chatona bien voulu se nourrir seul
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité