Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 mai 2013

Fête des mères 2013

Encore fort gâtée cette année : un roman policier (Ils vivent la nuit de Dennis Lehane), des perles et galets effervescents pour le bain, un deck pour jouer à Magic, deux jolies cartes dessinées par Monsieur Deuxième et Mademoiselle Troisième, un joli petit sac à plante ("c'est plastifié à l'intérieur pour mettre un pot de fleurs" a-t-il précisé) décoré en classe par Monsieur Deuxième et un adorable découpage encadré en classe par Mademoiselle Troisième.

130526_fdm1

130526_fdm2
Le cadre de Mademoiselle Troisième

130526_fdm3
Le petit sac à plante de Monsieur Deuxième
26 mai 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été très gâtée : moi aussi, je n'ai pas eu besoin de quémander les bisous, ils me les ont donnés spontanément ! C'est un cadeau royal lorsqu'on connaît mes enfants !
Répondre
H
Chou ! On a toujours les larmes aux yeux dans ces moments là !
Répondre
H
Chou ! On a toujours les larmes aux yeux dans ces moments là !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité