Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 juin 2013

Fête de la musique 2013

Une agréable soirée de Fête de la Musique passée à Chabeuil au hasard des différentes scènes et de musiques variées : le Boléro de Ravel en guise de mise en bouche, interprété par les différents orchestres de la ville, debouts au milieu des spectateurs, les musiciens approchant au fur et à mesure de l'entrée des instruments dans le morceau (j'ai trouvé ça très sympa comme interprétation, un très joli moment musical),

130621_fete_musique1

puis du classique, du jazz, de la chanson française, du rock, de la pop et pour finir une "veillée feu de camp" et ses chansons reprises en choeur.... 

130621_fete_musique2
Fête de la musique - Chabeuil - 21 juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et il semblait faire plus chaud qu'ici tout de même ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité