Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 juin 2013

Invitation au voyage.. musical

Mardi, en déplacement à Paris, j'attends mon TGV à la gare de Lyon quand quelques notes de musique attirent mon oreille... Je les suis l'une après l'autre, et arrive devant un piano où un jeune homme a pris place et joue quelque mélodie... J'ai un peu de temps, je m'arrête, nous sommes plusieurs... Le piano change de mains mais la magie continue au milieu des annonces et du brouhaha de cette grande gare en fin de journée...

130625_voyage_muscial
Gare de Lyon - Paris - 25 juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que voilà une excellente initiative ! et tu as bien fait de suivre les notes, et je te vois, les notes devant, à la queue leu leu et toi fermant la marche ... en dansant ?
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité