Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 juillet 2013

Meeting aérien de Valence 2013 #4 - la patrouille de France

Moins d'un an après sa précédente prestation, la patrouille de France était de retour dans le ciel drômois pour le meeting aérien de Valence. Toujours un grand spectacle, toujours aussi impressionnant !

130707_PAF_1

130707_PAF_2

130707_PAF_3

130707_PAF_4

130707_PAF_5

130707_PAF_6
La Patrouille de France - Meeting aérien de Valence - 7 juillet 2013

NB : CStef nous invite cet été à mettre du rouge dans nos photos... Avec la Patrouille de France, c'était aisé mais cela me permet une première participation à ce "défi rouge" !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis fan fan fan ! Nous habitons dans leur ville alors forcément on profite souvent de leurs entraînement , le RAfale , j'admire mais il nous casse régulièrement les oreilles !!!
Répondre
N
waouw ! la première est impressionnante et encore en photo ça n'est "rien" je suppose !
Répondre
L
Toujours superbes ces shows de la Patrouille de France, merci pour les photos, Ma' ! (j'ai du rouge sur mon blog USA avec une fleur d'althéa nouvelle née de ce matin )
Répondre
C
Waouh ! Super !<br /> <br /> Je rêve de voir la patrouille deFrance ! Ça doit être impressionnant !<br /> <br /> Et bien vu pour le défi rouge ! Bravo ! Bravo !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité