Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 novembre 2013

[Flash-back] en Belgique

Préambule : Je suis allée faire un tour dans mes "vieilles" photos et je me suis aperçue que certains voyages n'avaient jamais été montrés sur le blog ou alors seulement quelques miettes... Les jours raccourcissant, les sorties étant moins nombreuses et donc l'actualité moins fournie, c'est parti pour quelques billets en mode Flash-Back ! 

On commence par la Belgique où nous avions passé, en 2007, une semaine dans les Ardennes, à quelques kilomètres de Liège. Je me rends compte que je prenais alors nettement moins de photos que maintenant (même si j'en prenais déjà pas mal)... Ainsi, je n'ai aucune photo du marché du dimanche matin sur les quais de la Meuse, pourtant si pittoresque ou des puces du vendredi matin... 

2007_liege
2007_liege-(4)
2007_liege-(2)
2007_liege-(3)

Liège - Belgique - août 2007

Nous n'étions pas très loin de Coo et sa double cascade, la plus importante chute d'eau de Belgique (15 m de dénivelé).

2007_coo

Coo - Belgique - août 2007

Et nous étions allés jusqu'au très impressionnant barrage des lacs de l'Eau d'Heure, le plus grand de Belgique.

2007_barrage
2007_barrage-(2)

Barrage des lacs de l'Eau d'Heure - Belgique - août 2007

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah tu as visité Liège? j'aime beaucoup cette ville ;-)
Répondre
B
Les plus longues soirées nous laissent du temps pour se remettre au tri.<br /> <br /> Belle balade<br /> <br /> bonne semaine @ bientôt Haude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité