Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 novembre 2013

Douceurs d'automne #8 - Retour du marché

Hier matin, nous sommes allés au marché à Valence. Il faisait beau et nous avons flané entre les étals après avoir pris l'"indispensable" chez nos producteurs habituels.... Et quand on flâne ainsi, on fait parfois des découvertes telles ce fromage tout vert et ces drôles de légumes, les christophines ou chayottes.

131116_christophines

Christophines - novembre 2013

131116_fromage_vert

Tomme au pesto basilic/pignons de pin - novembre 2013

Ce sera ma douceur d'automne de la semaine pour Yoko !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rho, très chouette !
Répondre
Z
Les christophines, je passe mon tour, farcies à la rigueur mais le fromage au pesto me tente bien malgré sa couleur un peu dissuasive.<br /> <br /> Bon dimanche Ma<br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité