Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 novembre 2013

Une vie de chat #3 - La fête des chats de blogueuses

fetedeschats2013

Certes, c'était dimanche la "vraie" date de cette initiative de Miss Chocorêve et de Carnet de douceurs... Mais en même temps, il n'est pas encore vraiment trop tard puisque les participations sont possibles jusqu'au 24 novembre.... 

Pour cette fête, j'avais envie de parler de la nouvelle couverture polaire de Vador, parce que nous avons eu les premières neiges et que nous avons remis le chauffage (enfin le chauffage, un peu avant la neige en fait...). Comme nous ne voulions pas que Vador risque d'avoir froid dans son lit, nous avons décidé de lui offrir une couverture polaire. La décision date d'avant la fête des chats de blogueuses mais, compte-tenu de la météo estivale persistante, elle ne lui a été donnée que la semaine passée. 

Donc, avec Monsieur Deuxième, je suis allée au magasin de tissus pour choisir la matière première. Nous avons d'abord beaucoup hésité sur le type de polaire, puis il a fallu s'accorder sur le coloris... Cela a généré beaucoup de questions par rapport à ce qui irait le mieux avec sa couleur (!) , sur ce qui serait plus ou moins salissant, sur les goûts de chacun... Cela a failli être jaune, puis orange, ou bien peut-être rouge, quoique le bleu est joli aussi... Et finalement, c'est le vert foncé qui a gagné ! 

Puis, j'ai découpé soigneusement deux rectangles identiques dans le coupon ramené, afin d'avoir une couverture de change au cas où il y aurait besoin de la passer à la machine à laver... et je l'ai déposée dans le panier de Vador, cette nouvelle couverture toute douce et spécialement choisie pour lui... 

Sauf que visiblement, la couverture polaire située sur mon lit est nettement plus à son goût : il y dort, il s'y love, il s'y construit un nid tandis qu'il ne semble même pas jeter un oeil à la sienne ! 

131121_vador1

131121_vador2
Vador - novembre 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi Ingrat!
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je voulais t'informer que la mosaïque sera en ligne sur le blog de carnet de douceurs et sur le mien demain matin ;)
Répondre
P
Salut Vador! T'es trop craquant tu sais!<br /> <br /> Bonne fête à toi!
Répondre
M
Bonne fête à Vador<br /> <br /> et ne désespère pas, il va finir par adopter sa couverture à lui ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité