Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 décembre 2013

Paris #11 - Eglise Sainte Marguerite

Située dans le 11e arrondissement de Paris, l'église Sainte Marguerite, construire au XVIIe siècle, est de style classique. Sa nef principale est très sobre, et l'ensemble présente une élévation au niveau du choeur, sous le clocher.

131204_ste_marguerite1 
Nef principale - Eglise Sainte Marguerite - Paris - décembre 2013

Plus surprenante est la chapelle des Ames du Purgatoire, immense trompe-l'oeil représentant un temple.

131204_ste_marguerite2 
Chapelle des Ames du Purgatoire - Eglise Sainte Marguerite - Paris - décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je ne l'ai pas visitée, celle-ci... il faut vraiment que je retourne à Paris.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité