Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 décembre 2013

Le Grand Echaillon #2

Le Grand Echaillon, c'est la station de ski la plus proche de la maison... Enfin, entendons-nous bien, on ne peut pas y pratiquer le ski alpin, c'est un domaine nordique. Alors, certes, je ne pratique pas le ski de fond (même si régulièrement je me dis qu'il faudrait que je teste), mais c'est aussi un chouette coin pour randonner dans la neige, avec des pistes balisées, des sentiers à peine tracés, et même des pistes damées (et ça, c'est top car on peut y aller même sans raquettes sans risquer de se faire mal aux mollets....). Quand le soleil brille, c'est absolument magnifique, et puis c'est calme. On n'est pas seul au monde car on croise d'autres randonneurs, à pied, à raquettes ou à skis, et pourtant, on a cette sensation d'espace quasi vierge...

131208_gd_echaillon3

131208_gd_echaillon5 

131208_gd_echaillon4 

131208_gd_echaillon1

131208_gd_echaillon2 
Le Grand Echaillon - Drôme - décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute cette neige, ça me fait rêver ........ ici on en a guère sauf sur l'Aigoual !
Répondre
N
superbes paysages ♥ merci pour la balade !
Répondre
B
ça donne envie, d'aller se balader.<br /> <br /> c'est très beau.<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt Haude
Répondre
B
Il y a déjà toute cette neige, par chez toi?<br /> <br /> C'est beau, la montagne
Répondre
B
cette impression "d'immensité vide" est toujours un réel bonheur
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité